mercredi 20 avril 2016

METAL INVASION 282


Et c'est partie pour une nouvelle émission que je vous poste rapidement et sans rentrer dans le détail , faute de temps...
Rassurez vous , il n'y a rien que du bon comme d'habitude et j'essaye aussi de boucler cette émission à temps , avec une durée qui avoisine les 1 h 30 ! C'est donc pour l'instant sous cette formule que vous la retrouverez tous les 15 jours .
Je vous laisse la déguster à votre convenance , moi je retourne préparer la prochaine et je peux vous dire que j'ai de quoi vous fournir du bon Metal pour les semaines , mois à venir .
Allez bisous et à de suite dans vos oreilles ;-)












  1. BETWEEN THE BURIED AND ME - The Ectopic Stroll (6:59)
  2. THE DEFIANTS - Love And Bullets (4:27)
  3. THE 69 EYES - Dolce Vita (4:06)
  4. VOLKER - Bitch (3:09)
  5. SUNSTORM - Edge Of Tomorrow (5:56)
  6. ASSASSIN'S BLADE - Dreadnought (4:13)
  7. MOTLEY CRUE - Shout at the Devil (3:06)
  8. WICKED MARAYA - Crash & Burn (Idiot's Delight) (3:41)
  9. BLACK COBRA - Eye Among The Blind (3:59)
  10. CONAN - Throne Of Fire (4:25)
  11. ARCHITECTS - Gone With The Wind (3:36)
  12. L'ESPRIT DU CLAN - Rat des villes (3:27)
  13. DESTRUCTION - Second To None (5:09)
  14. PROLL GUNS - Horseflesh BBQ (4:32)
  15. PSYCHOID - We Kick Your Ass (2:40)
  16. FLOTSAM AND JETSAM - Iron Maiden (3:37)
  17. MANEGARM - Blodörn (7:52)
  18. NODE - Locked In (5:18)
  19. WILDERNESSKING - I Will Go To Your Tomb (6:02)


 (C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.
 Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation.
 Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation.
 If you love it,buy it !!! Si vous aimez,achetez les albums !!! Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
METAL INVASION 282
******

******